Acquérir ou le Growth Hacking

Plus de trafic qualifié et améliorer votre ROI, optimiser les metrics d'acquisition, d'activation, de rétention, de revenue et de refferal.
Qu'Est-ce que le Growth Hacking ?
Le concept du Growth Hacking est né au début des années 2010 dans la Sillicon Valley, celui-ci a été inventé par Sean Ellis qui travaillait chez Dropbox mais voulait quitter l'entreprise.
Il a donc du s'occuper de trouver un remplaçant pour son poste, mais il ne savait pas exactement comment définir son job. En effet, son travaille consistant à accroitre les bases de données utilisateur de Dropbox, le terme marketing aurait été insuffisant. Il opta donc pour Growth Hacking, littéralement piratage de croissance

event-img
event-img

L'acquisition : Grâce à un mix entre l'inboud marketing et l'outbond mareting, l'acquistion consiste à aller cherche le prospects où il ne s'attend pas pour l'attirer vers son site ou son application.
L'activation : Le but de l'activation et de transformer le visiteur en utilisateur. La rétention : il s'agit de garder vos clients, les faire revenir et faire en sorte qu'ils vous recommandent.

Le referral : Cette méthode consiste à identifier les ambassadeurs potentiels de votre marque et à les convaincre de recommander vos produits ou services auprès de leur entourage. Et ainsi de multiplier votre visibilité et augmenter l'apport de nouveaux clients.
Le revenue : Cette étape consiste à mesure vos actions pour voir si elles fonctionnent ou tester de nouvelles actions. Cela dans le seul but d'assurer la croissance et le ciblage d'utilisateurs qualifiés pour votre entreprise.

event-img